Jean-Christophe Dubacq wrote:
Actions à faire: - redémarrer bridgetown. Me le signaler pour une mise à jour, ou mieux, la remplacer par une des machines débranchées ("offline").
Thierry Hamon a fait ça. Apparemment, l'état de bridgetown nécessite une intervention manuelle.
- finir la mise à jour d'urtzi après un redémarrage et un diagnostic.
Fait (nécessite un redémarrage supplémentaire) quand Kaïs aura fini de s'en servir (ce soir, probablement).
- faire des travaux de câblage (again).
seoul et shangrila ont finalement réapparu.
- mettre en arrêt définitif les machines qui le sont et me le dire (pour que je les purge de "retired" ou "offline") (ne pas oublier de les enlever de la BD). Les faire sortir de l'inventaire. - Les machines de "retired" qui ne sont pas à arrêter définitivement (ainsi que celles de "offline"): une par une, les remettre sur le réseau, les mettre à jour, les ranger proprement, me donner leurs noms. Je crois que j'avais fait quelque chose à une époque pour les faire apparaître dans la page de maintenance (comme rangées). - Les machines de "special" : documenter leur usage (dans le wiki et dans la page de la machine). "melon" est utilisée pour une image en 64bits. "lys" est utilisée par Christophe F. pour servir de service web au projet Optima. "cyan" est un puissant serveur de calcul employé par Sujeevan (et qui n'est plus du tout géré par chantilly). "paris" était une machine de test pour le mail, je crois. "tlon" est la machine que Mamadou utilise pour faire des tests. - Je pense qu'une réunion d'affectation/achat de machines pourrait être à faire (peut-être même avant la fin de l'année comptable ?), mais ce n'est pas mon rôle. - "opaline" effectue des calculs et n'a pas son noyau à jour. Lucas, l'utilisateur concerné, est au courant et s'en occupe (quand il a fini ses calculs).
Fait (par Lucas ?).
- "georgetown" était utilisé par Sidi Mohammed. Je redémarrerai sa machine quand il aura fini de travailler (ce soir ?).
Fait.
- Si selena doit être spéciale, il faut me le dire pour qu'elle soit mise dans une catégorie à part. Je préfère à priori que les administrateurs n'aient pas des machines de bureau spéciales au jour le jour (pour que le système ne diverge pas trop entre eux et les administrateurs).