Pour moi c'est passé sans problème. J'ai mon ON
Éric
Envoyé depuis un mobile Samsung
-------- Message d'origine --------
De : Thomas Fernique <thomas.fernique(a)lipn.univ-paris13.fr>
Date :26/01/2015 9:23 (GMT+01:00)
A : isfahan(a)lipn.univ-paris13.fr
Objet : [Isfahan] avis fonctionnaire sécurité défense Paris 6
Pour info, réponse faite à la demande de Béatrice de Tillière à Paris 6
-------- Message transféré --------
Sujet : RE: Mission Iran
Date : Fri, 23 Jan 2015 13:44:03 +0000
De : MICHEL David <david.michel(a)upmc.fr>
Pour : DE TILIERE Béatrice <beatrice.de_tiliere(a)upmc.fr>
Bonjour Madame,
L’état actuel de la situation géopolitique de la région conduit le Ministère des affaires étrangères à déconseiller les voyages privés individuels.
Pour les déplacements professionnels, les intéressés sont invités à s’inscrire sur le site internet Ariane et à se signaler à l’ambassade dès leur arrivée.
Par ailleurs, les déplacements dans les zones frontalières de l’Irak, de l’Afghanistan et l’ensemble de la province du Sistan-Baloutchistan et l’est des provinces de Kerman et du Hormozgan sont formellement déconseillés. Le secteur de la ville de Ispahan n’étant pas concerné par ces recommandations particulières.
Par ailleurs, la thématique du colloque "Tilings and Tessellation" (organisé du 24/08 au 4/09/15) n'amène pas de remarques particulières au regard du pays d'accueil.
Cependant, les tensions politiques autour de la question nucléaire et de l'opportunité de concessions à l’égard des occidentaux contre un desserrement des sanctions économiques pourrait avoir un nouvel impact sur les déplacements. Il conviendra de renouvelé l'avis à l'approche de la mission.
J’émets un avis favorable à votre séjour en Iran.
Je demande cependant à ce que cet avis soit renouvelé avant le départ en mission au mois de juillet 2015.
Cordialement.
David MICHEL
Directeur de la Logistique et des Campus
DIRECTION DE LA LOGISTIQUE ET DES CAMPUS
david.michel(a)upmc.fr
UPMC - Tour Zamansky – Bureau 416
4 place Jussieu
75252 PARIS CEDEX 05
Tél : 01 44 27 59 89