Équipe Administrative

L’équipe est structurée en trois pôles :

Pôle Gestion financière

L’activité de ce pôle s’articule autour de trois axes :

  • La gestion financière des ressources de l’unité, des contrats de recherches, recettes exceptionnelles ;

  • La gestion des commandes, des factures, suivi des inventaires ;

  • La gestion des missions des personnels permanents, non permanents et invités de l’unité
    en liaison avec les services financiers des tutelles.

Activités assurées par :

Responsable financier : Aimé Bayonga : Poste 2841 – Bureau B 314

Commandes : Antonia Wilk : Poste 3687 – Bureau B 316

Missions : Fatima Abbas : Poste 3566 – Bureau B 310

Marie Fontanillas : Poste 3566 – Bureau B 310

Pôle Gestion administrative et Ressources Humaines

Ce pôle regroupe :

  • La gestion administrative des dossiers de l’unité, notamment dossier d’évaluation, demandes de moyens, de subventions auprès des tutelles ; aide administrative à la directrice du LIPN, correspondance, prise de note et rédaction des comptes rendus de conseil de laboratoire.

  • La gestion des Ressources Humaines de l’unité : recrutement des personnels en CDD sur contrats de recherche en liaison avec les services des tutelles, recrutement des stagiaires, suivi des dossiers administratifs des personnels UP13 et CNRS (dossiers de carrière, congés, absences, CET, demandes de cumul de fonction, etc.).

Activités assurées par :

Responsable administrative & RH : Brigitte Guéveneux : Poste 3590 – Bureau A 210

Pôle Logistique

Le pôle logistique assure un rôle quotidien au service de tous les membres du LIPN au niveau de l’environnement de travail et s’articule en quatre axes :

1- Bâtiment – espaces et matériels communs :

– Entretien et maintenance des bâtiments en interface avec les services de l’UP13.

– Gestion des espaces et du matériel communs en interface avec les services de l’UP13.

– Gestion des fournitures.

Activités assurées par : Antonia Wilk : Poste 3687- Bureau B 316

2- Vie du LIPN au quotidien :

– Courrier : Fatima Abbas – Marie Fontanillas – Antonia Wilk

– Prêt des badges et des clés : Brigitte Guéveneux et Marie Fontanillas

3- Organisation logistique des évènements de l’unité : colloques, réunions, comité d’évaluation

Activités assurées par :

Responsable : Brigitte Guéveneux : Poste 3590 – Bureau A 210

  • Organisation logistique : Brigitte Guéveneux

  • Commandes – accueil : Antonia Wilk

  • Accueil et organisation pour les équipes CALIN et A3 : Fatima Abbas

  • Invitations – accueil : Marie Fontanillas

4- Prévention Sécurité :

Antonia Wilk : Poste 3687- Bureau B 316

Aude Grezka : Poste 2826 – Bureau B 307.