lipn

Laboratoire d'Informatique de Paris Nord

UMR 7030, Université Paris 13, 99 avenue Jean-Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse

up13 cnrs

Tournoi de Foot Institut Galilée / Entreprises de Plaine Commune

Dans la perspective proche de l'Euro 2016 , Plaine Commune a invité l'Institut Galilée et ses entreprises adhérentes à participer à un tournoi de foot en salle le vendredi 25 mars de 13h00 à 18h00.

Le tournoi a eu lieu au " Foot in 5 ", structure de foot en salle avec 4 mini terrains, qui se trouve à proximité immédiate du campus de Villetaneuse , route de Saint Leu à Epinay Sur Seine .

Les modalités : Équipe mixte de 5 joueurs dont 1 gardien(ne) de but avec 1 joueuse en permanence sur le terrain, 3 remplaçants dont 1 remplaçante ( remplacements illimités ), match de 10 minutes, poules de 4 équipes.

Le Lipn a présenté une équipe et a gagné !

Les gagnants ont rendez-vous le 14 mai 2015 au stade de France pour participer à la finale du tournoi de Plaine Commune.

Le vainqueur de la phase finale gagnera des places pour l'Euro 2016.

gagnants foot 2016

pres